Que faire quand il pleut à Argelès-sur-Mer ?
Vous cherchez de quoi occuper vos enfants quand il pleut durant vos vacances à Argelès-sur-Mer ? Ne vous inquiétez pas ! Même si le soleil n’est pas au rendez-vous, vous pouvez tout de même profiter des merveilles de la ville. Celle-ci regorge de pas mal d’endroits intéressants pour passer le temps, pour vous divertir et vous reposer.
Découvrir Argelès-sur-Mer d’un nouvel oeil
Lorsque l’orage s’abat à Argelès-sur-Mer, choisissez des endroits couverts, mais attrayants comme les restaurants. Le territoire regorge de ce genre d’établissement afin de déguster les produits du terroir dans la convivialité. Vous pouvez également vous laisser tenter par la belle cité en usant des services d’autobus longeant les couloirs de la ville. Cela reste une excellente manière de contempler Argelès-sur-Mer en profondeur.
Rester à couvert tout en s’amusant
Si vous n’aimez pas les sorties en journée pluvieuse, profitez des loisirs à couvert. Faites un tour au Plazza Bowl pour réaliser quelques parties de bowling avec vos amis ou vos ados. Sinon, vous pouvez profiter du casino pour faire des jeux de table, passer du côté des machines à sous ou bien prendre un rafraichissement au bar. Les férus de baignade et de jeux d’eau profiteront de la piscine Alberaquatique, de son bassin de nage et de son bassin détente pour faire trempette, même si le beau temps n’est pas là.
Visiter des lieux historiques
Durant les temps agités, il n’y a pas mieux que les lieux couverts pour trouver un peu de sérénité. Vous pouvez par exemple jouer aux touristes en découvrant les lieux mythiques d’Argelès-sur-Mer comme l’église Notre Dame dels Prats. La médiathèque Jean Ferrat de la ville vous propose également de nombreux livres et manuels écrits ou sur support électronique au choix qui feront le bonheur de tout le monde. Faites également un tour à La Casa de l’Albera pour apprendre un peu plus sur le massif des Albères.